En Corrèze, des personnes rentrent par effraction et vandalisent le collège de Merlines

Ce 11 juin, le collège René Perrot, à Merlines, a été la cible de dégradation. Plusieurs personnes sont entrées par effraction, en début d’après-midi, en cassant la porte d’entrée, ainsi qu’une fenêtre. A l’intérieur, ils ont fait de nombreux dégâts : armoires éventrées, objets cassés et affiches arrachées. En revanche, aucun vol constaté.

Logo France Bleu

Armoires éventrées, objets cassés et affiches arrachées

L’intrusion a déclenché une alarme. Les voisins, pensant à un incendie, ont appelé les pompiers. Une fois sur place, ces derniers ont contacté la gendarmerie. La police technique et scientifique a fait des analyses sur les lieux et les vidéos des caméras de surveillance ont été relevés. Une enquête est en cours.

Malgré cet incident, le collège René Perrot ouvrira bien ses portes aux collégiens ce 12 juin.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également